Château de Saint Theodorit

Vivre dans le Midi

Salon (Lot 1)   Prix 405.000 + frais d’acquisition     Disponible       Retour

Cette maison est située dans la ‘grande maison’, la Maison de Maître, celle qui servait de demeure aux nobles Barons de Sauve.

La villa Salon a une surface de 225 m2 sur 3 étages et 478 m2 de jardin à l’usage privatif, partiellement ombragé. Les parties communes comptent une piscine chauffée (15x7m), la Salle de Garde, un terrain jeu de boules, un parking, etc.  Sont communs aussi : un système d’alarme, les services d’entretien, l’usage libre du Pigeonnier.

De même, tous les réseaux (sanitaire, électrique, chauffage, TV, Télécom avec ADSL Internet et télé sécurité) ont été dernièrement installés par des installateurs agréés.

L’entrée de la villa ‘Salon’ est très distinguée. La grande porte d’entrée d’origine est un ouvrage de grande valeur. Derrière cette porte à droite, se trouve le salon, qui a donné son nom à cette villa. Une pièce d’allure noble de 50 m2 et 4 m de hauteur avec une cheminée classique et des pavés en marbre. Une voûte cintrée mène à la cuisine séjour. Cette cuisine mesure 22 m2 et est équipée de tous les appareils ménagers courants. Derrière une belle porte ancienne se trouve la cave à vin. Cette pièce donne sur la grande terrasse et le jardin spacieux.

Dans le salon, un escalier stylisé de manière charmante, mène à l’étage, où se trouvent deux grandes chambres, chacune avec sa salle d’eau moderne.

 

 

  Au fond du couloir, un escalier tournant monte vers l’étage suivant, dont les nombreuses fenêtres vous font profiter d’un panorama magnifique. Sur cet étage se trouvent deux grandes chambres avec leurs salles d’eau et un salon avec kitchenette.

 

Cet étage profite aussi d’une entrée indépendante par le grand escalier de la Maison de Maître.

Retour