Château de Saint Theodorit

Vivre dans le Midi

L’ambiance, le style et les possibilités futures

L’ambiance et le style

Les initiateurs ont l’intention de faire du Château une habitation sécurisée de grand style pour des personnes qui respectent les convenances.

Les habitants pourraient être de différentes nationalités et occuper leurs villas pour les vacances ou comme résidence principale. La location commerciale n’est pas permise.

Les parties communes sont nouvelles ou récemment rénovées. Il y a un règlement intérieur pour la piscine (15 x 7 m), le court de pétanque, le jardin d’hiver, le pigeonnier, la cour, la Salle de Garde, le parking couvert etc. La construction ou l’installation de piscines ou de hangars dans les jardins privés ne sont pas permises. 

Les possibilités futures

Les villas du Château et tout le complexe attenant se prêtent excellemment à un projet dans lequel les habitants organiseraient des soins ou traitements afin de leur faciliter la vie. Jusqu`à présent ces équipements ne sont pas prévus mais sont tout à fait envisageables. Elles dépendent des désirs des habitants. 

Le terrain de la copropriété comporte presque 2 ha, ce qui permettra d’installer d’autres équipements. Une partie du terrain derrière la maison par exemple, pourrait être égalisée pour en faire un petit terrain de sports comme un court de tennis ou un putting green pour les joueurs de golf. 

Le développement et l’exécution de ces idées seront les défis et la responsabilité des partenaires de la copropriété.